Les supporters du FC Nantes interdits de stade à Caen samedi soir

Les supporters du FC Nantes interdits de stade à Caen samedi soir

Il n'y aura pas de supporters nantais samedi 22 avril 2017 au stade Michel d'Ornano à Caen (Calvados) - Archives

Le
Par : Margaux Rousset

Le FC Nantes qui affronte le Stade Malherbe Caen (Calvados), samedi 22 avril 2017 (20h), n'aura pas de supporters au stade Michel d'Ornano. Un arrêté de la Préfecture du Calvados publié mardi 18 avril 2017, interdit aux supporters du club de stationner ou de circuler autour du stade et même, d'y entrer.

Il va manquer des supporters samedi 22 avril 2017 au stade Michel d'Ornano de Caen (Calvados). À l'occasion de la 34e journée de Ligue 1 , le Stade Malherbe reçoit le FC Nantes à 20h et la préfecture du Calvados a publié mardi 18 avril, un arrêté interdisant "le stationnement, la circulation sur la voie publique et l'accès au stade Michel d'Ornano". Il s'adresse "à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Nantes ou se comportant comme tel".

Des violences en 2015

Pour prendre sa décision, le préfet s'est appuyé sur des incidents imputables aux supporters nantais, notamment à ceux du groupe ultra de "la Brigade Loire" en 2015 à Caen. La préfecture ajoute que la plupart des forces de l'ordre seront mobilisées le lendemain, dimanche 23 avril 2017, pour le premier tour de l'élection présidentielle et qu'il n'y aura pas assez de personnel pour assurer une véritable sécurité pour tous les supporters.


1234
Tendance Live Cherbourg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques