Élection présidentielle : quels candidats sont passés par la Seine-Maritime ?

Élection présidentielle : quels candidats sont passés par la Seine-Maritime ?

Une majorité des candidats a fait le détour par la Seine-Maritime au cours de la campagne. © Gabriel Bouys [AFP/Archives]

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Alors que la campagne s'achève, Emmanuel Macron vient d'annoncer un ultime meeting à Rouen (Seine-Maritime), vendredi 21 avril 2017. L'heure de faire le compte des passages des candidats dans le département.

Emmanuel Macron sera vraisemblablement le dernier des candidats à donner un meeting en Normandie. Vendredi 21 avril 2017, il viendra à la rencontre des Rouennais lors d'une réunion à ciel ouvert en centre-ville.

La Seine-Maritime boudée par la droite

Il clôture ainsi la liste des candidats à être venus faire campagne en Seine-Maritime. Une liste que François Asselineau, candidat de l'UPR, avait ouverte très discrètement en février à Rouen, avant même d'avoir obtenu ses parrainages. La capitale du département a d'ailleurs vu passer son lot de "petits candidats". Nathalie Arthaud y a notamment donné un meeting en mars, tout comme Philippe Poutou il y a dix jours.

Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon avaient eu préféré la ville du Havre, tout comme Jacques Cheminade. En revanche, pas de trace de François Fillon, qui a lui fait halte à Caen (Calvados) ni de Marine Le Pen, qui a seulement effectué un passage dans l'Eure en janvier dernier.


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried