En tête de nationale 2, les Pétroleuses terminent la saison à domicile

En tête de nationale 2, les Pétroleuses terminent la saison à domicile

La Halle des Granges vivra au rythme du roller derby ce week-end. © LightField

Le

Roller Derby La deuxième équipe du Roller Derby Caen, les Pétroleuses pointent en tête du championnat de nationale 2 avant la dernière journée du championnat à la Halle des Granges de Caen (Calvados) samedi 22 et dimanche 23 avril 2017.

En tête de son championnat de Nationale 2, la deuxième équipe du Caen Roller Derby, les Pétroleuses, reçoit quatre équipes dans un plateau à la Halle des Granges de Caen (Calvados) samedi 22 et dimanche 23 avril 2017. Les Caennaises disputeront un match chaque jour, le premier contre les Missfeet du Mans (Sarthe) samedi à 14h et le deuxième contre les Morues de Lorient, dimanche à 16h15.

Surprise de la saison

Pour leur deuxième année d'existence, les Pétroleuses ont surpris cette saison, mais rien n'est dû au hasard selon Julie Verroux, joueuse de l'équipe première : "Les Pétroleuses voient leur travail fortement récompensé, elles ont mis toutes les chances de leur côté." Le Roller Derby ne cesse de grandir à Caen, puisqu'une troisième équipe devrait voir le jour prochainement.

Halles des Granges, 15 rue du Carel à Caen Billetterie : 4€ la journée ou 6€ les deux


1234
Guide de l'été
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques