Baseball : les Huskies de Rouen sont seuls leaders du championnat

Baseball : les Huskies de Rouen sont seuls leaders du championnat

Les Rouennais ont peiné pour arracher les deux victoires face à Savigny.

Le
Par : Romain Flohic

Dimanche 16 avril 2017, les Huskies de Rouen (Seine Maritime) recevaient les Lions de Savigny-le-Temple pour la troisième journée de championnat Élite de baseball.

Après un début de saison idéal avec quatre victoires en quatre matches, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) recevaient Savigny-le-Temple avec l'objectif d'asseoir leur première place.

Les Huskies surpris

Avec leur lanceur japonnais Sakagashi Fumitaka et son lancer "sous-marin", c'est à dire que la balle est lancée avec le bras qui passe sous la hanche, l'équipe des Lions a déstabilisé les Huskies. Les Lions se payent même le luxe d'ouvrir le score à la quatrième manche devant des Huskies qui perdent un peu patience.

Il faut attendre la sixième manche et deux nouveaux points des Lions pour que les Huskies se mettent à marquer. Le match est finalement remporté par les Rouennais sur le score de 5-3. Le second match est tout aussi compliqué et les équipes n'arrivent pas à ouvrir le score. Il faut attendre la toute fin de rencontre pour que les Huskies se démarquent et remportent ce match.

Avec ces deux nouvelles victoires, les Huskies cumulent maintenant six victoires et aucune défaite. Ils sont donc seuls en tête devant Montpellier qui a déjà perdu un match. Pour la prochaine journée, le dimanche 23 avril 2017, les Rouennais se déplaceront à Paris pour affronter le PUC, actuellement sixième avec deux victoires et quatre défaites.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tendance Sport avec Sylvain Letouzé