Seine-Maritime : la chaussée s'effondre à Yvetot, 11 personnes relogées

Seine-Maritime : la chaussée s'effondre à Yvetot, 11 personnes relogées

C'est au niveau de cette résidence que la chaussée s'est effondrée, lundi 17 avril 2017 à Yvetot (Seine-Maritime).

Le
Par :

Une partie de la chaussée s'est effondrée ce lundi 17 avril 2017 à Yvetot (Seine-Maritime) dans une zone pavillonnaire. Six habitations ont été évacuées, ce qui représente 11 personnes qui doivent être relogées. 

A Yvetot (Seine-Maritime), les pompiers ont été alertés vers 11h10 ce lundi 17 avril 2017 après un effondrement de la chaussée, rue du Clos des Part, au niveau de la résidence Les Vergers du Roy. Le sol s'est effondré sur environ 25 mètres carrés et sur une profondeur de 3 mètres.

Un périmètre de sécurité a été établi autour de l'incident. Six habitations à proximité ont été évacuées. Onze personnes doivent être relogées par de la famille. Aucun blessé n'est à déplorer.

Une équipe de sauvetage mobilisée

Un camion muni d'une pompe, mais également une équipe spécialisée dans le sauvetage et le déblaiement ont été mobilisés sur place. Une fuite d'eau sur une canalisation a été repérée au niveau du trou. Dix-huit pavillons ont été privés d'eau et d'électricité le temps de colmater la brèche.

La mairie d'Yvetot a demandé une expertise auprès du Bureau de recherches géologiques et minières pour évaluer la situation.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles