Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Pour votre déménagement, ils réduisent vos démarches à quelques clics

Pour votre déménagement, ils réduisent vos démarches à quelques clics

L'équipe de Domos Kit propose de simplifier les démarches administratives lors des déménagements.

Le
Par :

À Rouen (Seine-Maritime), quatre jeunes entrepreneurs ont créé une plateforme qui permet de simplifier les démarches administratives qui riment avec chaque déménagement.

Finies les galères de déménagement et les interminables coups de fil à EDF pour ouvrir un contrat d'électricité, d'eau, etc. À Rouen (Seine-Maritime), quatre jeunes entrepreneurs ont imaginé Domos Kit, une solution pour simplifier vos démarches.

Résilier un contrat en cinq minutes

"À nous quatre, on a déménagé plus de 25 fois, sourit Alexandre Bernard, en charge du marketing. Et à chaque fois, le mot 'galère' a pris tout son sens: Olivier s'est par exemple retrouvé sans eau chaude, un autre collègue a payé deux taxes foncières… On a vu qu'il y avait beaucoup de choses à faire!"

Sur leur site Internet, Domos Kit, ils proposent de "souscrire ou résilier un contrat en moins de cinq minutes. Aujourd'hui, nous travaillons avec 16 fournisseurs d'énergie et de téléphone, ce qui nous permet de proposer une offre vraiment adaptée aux besoins."

Plus de 1 000 clients

En s'inscrivant - gratuitement - sur le site, l'utilisateur remplit son profil et créer un espace sur lequel il peut suivre l'évolution de ses factures ensuite. "De nouvelles offres sortent tous les six mois, nous épluchons les contrats et faisons ressortir la petite étoile en petit en bas si besoin", précise Alexandre.

Le petit plus, par rapport aux comparateurs déjà existants? "Nous ne proposons pas simplement les offres, nous mettons en place un parcours simple d'achat depuis le site, avance Alexandre. Chez nous, tout est digitalisé."

Lancée en 2015, la plateforme compte aujourd'hui plus de 1 000 clients. Installé dans le tout nouveau Village by CA, Domos Kit espère accélère sa croissance et passer à 7 000 clients à la fin de l'année. "D'ici quatre ans, nous espérons nous exporter dans d'autres pays, notamment aux États-Unis, en Allemagne et en Angleterre", espère Alexandre Bernard.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec