Le Oissel Rouen Métropole Handball reçoit Pau Nousty

Le Oissel Rouen Métropole Handball reçoit Pau Nousty

Oissel Rouen Métropole Handball va recevoir Pau Nousty dimanche 23 avril 2017 pour le compte de la 7ème journée des play-down de Nationale 1. © Oissel Rouen Métropole Handball

Le
Par : François Beguin

Dimanche 23 avril 2017, Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) va recevoir Pau Nousty pour le compte de la 7ème journée des play-down de Nationale 1 au Kindarena de Rouen. Coup d'envoi du match à 16h.

Vainqueur de peu face à Lanester 30-29, les joueurs du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) reçoivent au Kindarena de Rouen l'équipe de Pau Nousty dimanche 23 avril 2017 lors de la 7ème journée des play-down de Nationale 1.

Prendre une revanche

Alors que le club Normand reste toujours à la 8ème place, le club Béarnais réussit un peu mieux sa saison avec une 6ème place à seulement quatre points du leader et cinq points devant les Normands.

Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées lors de la première journée de ces play-down et la victoire était revenue aux Béarnais qui s'étaient imposés sur leur parquet 35 à 32. La tâche ne s'annonce donc pas facile pour les joueurs de Stéphane Moualek face à un adversaire qui reste sur une victoire 38-34 face à Créteil.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques