Normandie: 54 heures pour monter sa start-up

Normandie: 54 heures pour monter sa start-up

Sophie Douvry organise le premier Start-Up week-end à Alençon (Orne).

Le
Par : Eric Mas

Dans l'Orne, le premier "Start-Up week-end", sous l'égide de Google, sera organisé les 9, 10 et 11 juin 2017. Les inscriptions sont ouvertes.

Les inscriptions sont ouvertes pour participer, dans l'Orne, au premier " Start-Up week-end ", sous l'égide de Google, qui sera organisé les 9, 10 et 11 juin.

Chacun ses compétences

Le principe : réunir, durant 54 heures, en un même lieu, le maximum de participants, chacun avec leurs compétences. Ceux qui le souhaitent présentent brièvement leurs projets de start-up, quel qu'en soit le domaine. Les meilleurs projets sont retenus et tout le monde travaille alors à avancer certains de ces projets.

54 heures non-stop

Ce week-end sera encadré par des coaches, des ingénieurs, des juristes. De quoi confronter son projet, l'enrichir, et gagner un temps fou dans son avancement. Sophie Douvry, de la Chambre de Commerce Portes de Normandie:

Start-up week-end, les 9, 10, 11 juin 2017 dans les locaux de Startech à Alençon (Orne). Les inscriptions sont à faire sur la page Facebook Start-up week-end Alençon.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec