Alençon: relais-moto sur la route des 24 heures du Mans

Alençon: relais-moto sur la route des 24 heures du Mans

750 motards s'arrêtent chaque année sur le relais mis en place sur l'Aire de la Dentelle de l'autoroute A28 à Alençon (Orne) à l'occasion des 24 heures du Mans moto.

Le
Par : Eric Mas

Les 24 heures du Mans moto seront disputées ce week-end des 15 et 16 avril 2017 sur le mythique circuit Bugatti, de la capitale sarthoise. Une halte sur la route des motards est installée sur l'aire de la Dentelle de l'autoroute A28, à Alençon (Orne).

C'est devenu une tradition au fil des années à l'occasion des 24 heures du Mans moto : des relais pour les motards sont installés sur les routes d'accès à la capitale sarthoise, pour permettre aux spectateurs de la course et à leurs bolides, parfois venus de loin, de faire une pause.

Petit-déjeuner offert

C'est le cas depuis ce vendredi matin 14 avril 2017 à 6h30 sur l'aire de la Dentelle de l'autoroute A28, à Alençon (Orne). Café et viennoiseries sont offerts, cette pause est très appréciée:

0:00
0:00

Ce relais-motards alençonnais est ouvert jusqu'au samedi 15 avril 2017, à 13h. La circulation des motos et autre side-cars est gratuite sur les autoroutes vers et de retour du Mans, jusqu'à lundi midi.


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles