Football : en match en retard, le FC Rouen se déplace à Sotteville

Football : en match en retard, le FC Rouen se déplace à Sotteville

Le FC Rouen dispute un match en retard de la 16ème journée de DH samedi 15 avril 2017 à Sotteville à 19h. © B.Morvan - FC Rouen

Le
Par : François Beguin

Samedi 15 avril 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) se rend à Sotteville pour disputer un match en retard de la 16ème journée de Division d'Honneur. Coup d'envoi de la rencontre à 19h.

Match en retard de la 16ème journée du championnat de Division d'Honneur pour les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) qui se rendent à Sotteville samedi 15 avril 2017 pour un match important à jouer.

Maintenir la cadence

Toujours troisième du championnat, les Rouges et Blancs iront à Sotteville avec la ferme intention de remporter les quatre points de la victoire face à un adversaire qui se trouve à seulement neuf points et qui se positionne en cinquième place.

Vainqueurs de leur dernier match face à Romilly Pont-Saint-Pierre (3-1), les Rouennais essaieront de reproduire la même performance qu'au match aller où ils s'étaient imposés largement sur le score de 4-0. Mais il faudra faire attention à cette équipe de Sotteville qui a également gagné sa dernière rencontre face à Saint-Romain Colbosc sur le score de 3-2.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques