Football: sur la route de la Ligue 2, Sedan se dresse devant Quevilly Rouen Métropole

Football: sur la route de la Ligue 2, Sedan se dresse devant Quevilly Rouen Métropole

Quevilly Rouen Métropole dispute la 29ème journée de National vendredi 14 avril 2017 au stade Robert Diochon face à Sedan.

Le
Par :

Vendredi 14 avril 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit l'équipe de Sedan au stade Robert Diochon pour le compte de la 29ème journée de National. L'occasion pour les Normands de faire un pas de plus vers une accession en Ligue 2. Début du match à 20h.

Désormais bien positionné en leader du championnat avec trois points d'avance sur son dauphin Dunkerque, le club de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) va disputer la 29ème journée de National vendredi 14 avril 2017 au stade Robert Diochon face à l'équipe de Sedan.

Et il ne faudra pas passer à coté de l'opportunité de conserver cette avance au classement pour les joueurs de Manu Da Costa qui rencontreront une équipe mal classée, qui pointe à la 16ème place actuellement. Une équipe de Sedan qui reste sur un match nul sur sa pelouse face aux Herbiers (1-1) mais qui s'était inclinée lors du match aller face aux Normands (1-0).

Rester invaincus

Méfiance tout de même pour les joueurs de l'agglomération rouennaise, invaincus depuis 17 matchs, qui affronteront une équipe en net regain de forme ces derniers temps et qui reste sur une série de cinq matches sans défaite (trois victoires et deux nuls).

Medhy Guezoui, deuxième meilleur buteur du championnat avec treize buts, tentera de jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers du club de Sedan avec lequel il évoluait avant d'arriver en Normandie en début de saison dernière.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure