Avis aux fous de shopping : l'enseigne Primark confirme sa présence au Havre

Avis aux fous de shopping : l'enseigne Primark confirme sa présence au Havre

C'est officiel, Primark s'installe au Havre (Seine-Maritime) aux Docks Vauban - Illustration © Commons Wikimedia

Le
Par : Gilles Anthoine

Mercredi 12 avril 2017, la marque Primark a officiellement confirmé l'ouverture prochaine au Havre (Seine-Maritime) d'un magasin, dans la galerie marchande des Docks Vauban. Une première en Normandie, très attendue par les fans de shopping.

La rumeur courrait depuis plusieurs mois, alimentée par le début de travaux importants aux Docks Vauban. Mercredi 12 avril 2017, l'enseigne Primark confirme officiellement sa présence au Havre, son premier magasin en Normandie. La marque s'installe à la place de la jardinerie Baobab qui avait quitté les Docks Vauban en décembre 2014. Le magasin havrais sera d'une belle superficie : 4 300 m2. L'enseigne précise qu'il "accueillera l'ensemble des collections de la marque, allant des articles pour femmes, hommes et enfants à l'équipement et la décoration de la maison, en passant par les accessoires et les produits de beauté".

Le prêt-à-porter discount

Primark est une entreprise irlandaise née en 1969 à Dublin. L'enseigne est spécialisée dans le prêt-à-porter à bas coût. Elle est présente en Europe et aux États-Unis, possédant plus de 300 points de ventes, mais il n'existe que 9 magasins dans toute la France. Et à chaque implantation, le succès est au rendez-vous, les acheteurs se ruent dans ses allées. Le Havre ne devrait pas faire exception. La date de l'ouverture n'a pas encore été communiquée.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec