Camille Lartisan, 12e candidat à l'élection présidentielle, en campagne en Normandie

Camille Lartisan, 12e candidat à l'élection présidentielle, en campagne en Normandie

Bernard Stalter, président de la Chambre des commerces et de l'Artisanat, fait campagne pour son candidat virtuel.

Le
Par :

Pour faire entendre leur voix, les artisans ont créé un candidat virtuel à l'élection présidentielle. Il était en déplacement à Rouen (Seine-Maritime) mardi 11 avril 2017.

Camille Lartisan, "le candidat aux 3 millions d'emplois" était en campagne à Rouen (Seine-Maritime), mardi 11 avril 2017. Ni homme ni femme, ce prétendant à l'Élysée n'a pas non plus d'âge. Il s'agit en fait d'un personnage virtuel, dans lequel chacun peut s'identifier.

21 propositions

"Nous avons créé un candidat virtuel car l'artisanat n'est reconnu par aucun des candidats comme un secteur, et aucun ne propose une vraie politique de l'artisanat", présente Bernard Staler, président de la Chambre des métiers et de l'artisanat.

Pour faire entendre leur voix, les professionnels ont donc fait naître Camille Lartisan, qui défend en leur nom 21 propositions. "Aujourd'hui, nous ne valorisons pas assez l'apprentissage, ni la proximité de l'artisanat qui est un vecteur fort sur l'habillage du territoire, expose Bernard Staler. Il faut mettre en avant le travail qui est fait par les chambres des métiers dans l'accompagnement et le développement des entreprises."


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec