Football. Pas encore maintenu en Ligue 1, le Stade Malherbe Caen lance sa campagne d'abonnement

Football. Pas encore maintenu en Ligue 1, le Stade Malherbe Caen lance sa campagne d'abonnement

Le Stade Malherbe Caen lance sa campagne d'abonnement en ce début de printemps 2017.

Le
Par : Maxence Gorréguès

Mardi 11 avril 2017, le Stade Malherbe Caen (Calvados) lance sa campagne d'abonnement 2017-2018. Et mise sur une présence du club normand en Ligue 1 lors du prochain exercice.

Alors que sur le terrain les joueurs du Stade Malherbe Caen (Calvados) font du quasi sur-place depuis la fin février 2017, les responsables de la billetterie s'activent en coulisses. Ils lancent mardi 11 avril 2017, la campagne d'abonnements pour la saison 2017-2018 sous le titre "Vibrez à d'Ornano", via des réservations.

    • LIRE AUSSI : REPLAY Ligue 1 - 32e journée : Caen vs Montpellier (0-2)

L'optimisme est donc de mise dans la mesure où les Bleu et Rouge ne sont pas encore assurés de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Il est d'ailleurs indiqué qu'en cas de descente en Ligue 2, une réduction de 30 % sera accordée à ceux qui se sont pré-abonnés sur les "tarifs normaux Ligue 1".

Campagne d'abonnements : Malherbe avant ses concurrents au maintien

Les autres équipes de bas de tableau (Lorient, Dijon, Nancy et Bastia) n'ont elles pas encore lancé leur campagne d'abonnements. L'an passé, le SMC l'avait lancé le mardi 12 avril pour ses abonnés et le mercredi 4 mai pour les nouveaux inscrits. Les hommes de Patrice Garande étaient alors assurés de leur maintien depuis six semaines.

"Un club ce n'est pas simplement une équipe professionnelle, donc le club fait son travail, avec des administratifs qui travaillent, explique le coach normand. Nous sommes dans un moment très compliqué, mais personne ne peut me convaincre actuellement qu'on ne sera pas en Ligue 1 la saison prochaine". Il en est persuadé :

0:00
0:00


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec