Football: le FC Rouen reçoit Fauville

Football: le FC Rouen reçoit Fauville

Le FC Rouen accueille Fauville dimanche 9 avril 2017 pour le compte de la 21ème journée de DH.

Le
Par :

Dimanche 9 avril 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) reçoit, au stade Robert Diochon, l'équipe de Fauville pour le compte de la 21ème journée de Division d'Honneur. Coup d'envoi à 15h.

Repassés 3ème après leur victoire dans leur match en retard mercredi 5 avril 2017 face à Romilly Pont-saint-Pierre 3-1, les Diables Rouges disputent un nouveau match à domicile face à Fauville dimanche 9 avril 2017 pour le compte de la 21ème journée du championnat de Division d'Honneur.

A sept matchs de la fin de saison, les Rouges et Blancs n'ont pas vraiment de répit et doivent continuer de gagner pour conserver cette place qualificative directement pour la montée en Nationale 3 la saison prochaine.

Un adversaire vulnérable

Et l'obstacle qui se dresse devant eux ne devrait pas poser trop de problèmes puisque le club de Fauville occupe la 13ème et avant dernière place au classement. Les Rouennais avaient remporté le match aller sur le score de 3-0.

Mais comme souvent, la vérité du terrain n'est pas la même et le club de Fauville devrait opposer une certaine résistance eux qui reste sur une large victoire face à Gasny 4-0.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec