Handball : il ne manque plus grand chose aux Vikings pour se maintenir

Handball : il ne manque plus grand chose aux Vikings pour se maintenir

Le Caen HB a une nouvelle occasion de se mettre à l'abri à Nancy.

Le

Handball Le Caen Handball (Calvados) se rend à Nancy (Meurthe-et-Moselle) vendredi 7 avril 2017. Proches d'assurer leur maintien, les Vikings aimeraient être soulagés le plus vite possible.

Après s'être inclinés dans le derby à Cherbourg (30-27) vendredi 31 mars 2017, les Vikings de Caen (Calvados) se rendent à Nancy (Meurthe-et-Moselle) vendredi 7 avril (20h30). Comptant toujours six points d'avance sur le 13e et premier relégable Valence à six journées de la fin, les joueurs de Dragan Mihailovic veulent au minimum conserver cet écart, si ce n'est prendre encore plus le large. Très inconstants ces derniers temps, les Caennais sont capables du meilleur et du pire et ont tout à fait les moyens de battre Nancy, 9e avec 16 points, soit deux de plus qu'eux.

S'insérer dans le milieu de tableau

"Je pense qu'il nous faut gagner encore un match pour nous maintenir, d'après le capitaine Florian Dessertenne, ce serait idéal de le gagner dès vendredi à Nancy." En cas de victoire, les Vikings reviendraient dans le milieu du tableau, à seulement un point de la sixième place alors que les cinq premiers qui disputeront les play-offs ont pris le large au classement.

À l'aller Caen avait perdu au Palais des Sports face à Nancy (26-28), ce qui avait constitué la première défaite à domicile des Vikings.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec