Les stars du tennis de table ont fait leur show au Kindarena de Rouen

Les stars du tennis de table ont fait leur show au Kindarena de Rouen

La Salle 1000 du Kindarena pleine à cracker pour l'élite du tennis de table.

Le
Par : Romain Flohic

Ce vendredi 24 mars 2017, le SPO Rouen tennis de table (Seine-Maritime) organisait le premier tournoi d'exhibition de la Ligue Française de Tennis de Table dans la Salle 1000 du Kindarena.

Ce vendredi 24 mars, le SPO organisait le 1er tournoi d'exhibition de la Ligue Française de Tennis de Table dans la Salle 1000 du Kindarena.

Un show sons, lumières et petite balle blanche

Tous les moyens étaient réunis ce vendredi 24 mars 2017 dans la salle 1000 du Kindarena pour accueillir et divertir le millier de spectateurs: un DJ avec de quoi chauffer la salle à blanc, des pom-pom girls et des stars du "ping".

Notre article d'annonce de l'événement

Parmi les joueurs stars du championnat français, deux Rouennais du SPO sont conviés à la fête, Nan Liu et Abdel-Kader Salifou.

Dans le 1er tour du tournoi, 2 légendes s'opposaient Christophe Legout et Kalinikos Kreanga, en parallèle de Nan Liu et Pär Gerell, puis vînt le tour de Tristan Flore contre Cédric Nuytinck et Abdel-Kader Salifou qui fit le spectacle contre Stephane Ouaiche.

Dans les 1/2 de finales, Pär Gerell s'inclina face à Tristan Flore et Kréanga céda sa place à Ouaiche.

La Finale opposait donc 2 joueurs qui se connaissent bien, Tristan Flore et Stéphane Ouaiche. Et devant un public conquit, le joueur du PPC Villeneuve, Stéphane Ouaiche, s'imposait et remportait la 1ere edition du tournoi d'exhibition de la LFTT.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques