À Bagnères, le coach du Stade Rouennais rugby veut l'emporter à tout prix

À Bagnères, le coach du Stade Rouennais rugby veut l'emporter à tout prix

Richard Hill attend une victoire de ses joueurs sur la pelouse de Bagnères. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Dimanche 26 mars 2017, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) se déplace au Stade Bagnerais. Son entraîneur Richard Hill veut en ramener une victoire, coûte que coûte, pour se maintenir en tête de la poule de Fédérale 1.

Maintenant seul leader du championnat avec quatre points d'avance sur Oloron, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) va se déplacer dimanche 26 mars 2017 sur la pelouse du Stade Bagnerais pour la 8ème journée retour du championnat de Fédérale 1. Un premier pas vers les "deux victoires que nous voulons pour cette fin de saison", confie Richard Hill, l'entraîneur rouennais.

La victoire avant tout

Les Lions devront donc faire comme lors du match aller où ils s'étaient imposés sur leur pelouse du stade Mermoz assez largement sur le score de 46-27. Si le coach anglais attache de l'importance à rester à la première place des marqueurs d'essais, son seul objectif est la victoire pour mettre la pression sur Oloron et "valider les progrès vus à l'extérieur depuis Noël". Dans des conditions climatiques qui s'annoncent une nouvelle fois compliquées, Richard Hill l'affirme : "Même si on gagnait 3 à 0 je serais content."


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques