Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

A Caen, le magasin Plein Ciel fait peau neuve

A Caen, le magasin Plein Ciel fait peau neuve

Caroline Pinaud, propriétaire de Plein Ciel, espère donner aux clients l'envie de redécouvrir son magasin.

Le

Mardi 28 mars 2017, les clients de Plein Ciel découvriront un tout nouveau décor pour ce magasin emblématique du centre-ville de Caen (Calvados).

Cela fait 14 ans qu'il n'y avait pas eu de travaux. Plein Ciel, installé depuis 1991 rue Saint-Pierre à Caen (Calvados) a décidé de changer de look pour le printemps. Ce magasin emblématique du centre-ville, qui combine papeterie, librairie et beaux-arts a choisi de surprendre de nouveau sa clientèle. Au programme: nouveau décor et nouveau parcours pour donner envie aux clients de redécouvrir les produits. "Souvent, quand il y a des travaux, on remarque que les clients voient pour la première fois des produits qui étaient pourtant présentés depuis plusieurs temps", note Caroline Pinaud, la propriétaire des lieux. Les caisses, seront placées au fond du magasin, à la place de la librairie. "Les clients n'allaient plus dans cette partie du magasin, avec les caisses au fond, ils seront obligés d'y passer", explique-t-elle.

Papeterie fantaisie et livres jeunesses

Côté produit, l'accent sera mis sur la papeterie fantaisie et les livres jeunesses, sans pour autant abandonner l'espace Beaux-Arts qui conserve l'étage du magasin. Aux livres jeunesses s'ajouteront aussi des jeux pour enfants avec, entre autres, des boîtes de jeux créatifs. Ces nouveaux espaces seront à découvrir pour le mardi 28 mars 2017, "si les travaux n'ont pas de retard".


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure