Football de table. Les Caennais cartonnent avant d'organiser leur Open

Football de table. Les Caennais cartonnent avant d'organiser leur Open

Les Caennais ont dominé les Bretons lors du Celtico.

Le

Football de table Le Football de table club de Caen (Calvados) s'est imposé dimanche 19 mars 2017 dans les trois catégories du Celtico, tournoi opposant Normands, Bretons et Ligériens. Ces succès sont de bon augure avant l'organisation de l'Open international de Caen les 8 et 9 avril.

Caen est une place forte du football de table ! À Combourg (Ille-et-Vilaine) dimanche 19 mars 2017 lors du Celtico, tournoi mettant aux prises Normands, Bretons et Ligériens (des Pays de la Loire), ce sont les Caennais qui ont remporté tous les trophées. Rémy Lours s'est adjugé la "Flamme Celte", le trophée emblématique du tournoi alors qu'Olivier Sagit remportait la Korrigans Cup, le tournoi B. Louis Fouetillou s'est lui imposé chez les moins de 16 ans.

Un tournoi international à Caen

À ne pas confondre avec le baby-foot, le football de table est un jeu d'adresse où les joueurs (en individuel ou par équipes) lancent des figurines sur un ballon pour le pousser dans le but. Caen organise son premier Open International samedi 8 et dimanche 9 avril au centre sportif de la Haie-Vigné.

plus d'infos sur l'Open de Caen : sites.google.com/view/iocaen2017/


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Nolwenn