Le Rouen Métropole Basket perd à Blois

Le Rouen Métropole Basket perd à Blois

Le RMB s'incline samedi 18 mars sur le parquet de Blois 94-78 pour le compte de la 23ème journée de Pro B. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 18 mars 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné sur le parquet de Blois pour le compte de la 23ème journée de Pro B. Score final 94-78.

Deuxième défaite consécutive pour les joueurs du Rouen Métropole Basket qui, après leur défaite face au leader la semaine passée, ont de nouveau perdu cette fois-ci sur le parquet de Blois (94-78) lors de la 23ème journée de Pro B samedi 18 mars 2017.

Deuxième défaite de rang

Malgré les deux premiers quart-temps serrés (20-20, 37-35), les Rouennais vont finir par craquer au fur et à mesure des deux autres quart temps (l'écart aura même été de vingt points) pour finalement s'incliner 94-78.

Les joueurs de Rémy Valin ratent donc l'opportunité d'intégrer la première partie du classement et se retrouvent 14ème. Prochain rendez-vous pour les joueurs de l'agglomération rouennaise le vendredi 24 mars 2017. Les Normands recevront Aix-Maurienne pour le compte de la 24ème journée du championnat de Pro B.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec