Caen : le carnaval étudiant aura bien lieu !

Caen : le carnaval étudiant aura bien lieu !

Le carnaval étudiant de Caen aura lieu le jeudi 6 avril 2017

Le
Par :

Les organisateurs du carnaval étudiant de Caen (Calvados) avaient peur de devoir annuler l'événement faute d'argent. Grâce à une collecte participative, ils ont pu recueillir les 2 000 € nécessaires au bon déroulement de la fête.

C'est un ouf de soulagement que peuvent pousser les organisateurs du carnaval étudiant de Caen (Calvados) ainsi que les 20 000 personnes attendues, jeudi 6 avril 2017. L'événement aura bien lieu.

Les 20 ans du carnaval

Les organisateurs avaient lancé une cagnotte participative dans le but de récolter 2 000 €. Ils ont annoncé dimanche 19 mars 2017 y être parvenus. La somme doit permettre de financer notamment la sécurité pendant l'événement qui fêtera le 6 avril prochain ses 20 ans !


Réactions

Saint Augustin

20 mars 2017 , 15:36
Le "ouf de soulagement" n'est poussé que par les organisateurs, au contraire de nombre d'habitants de Caen qui ont un temps pu espérer échapper pour une fois aux débordements alcooliques des participants de cette dite fête, laquelle est surtout un prétexte inutile à une alcoolisation massive, à des nuisances sonores et des dégradations multiples du mobilier urbain et des habitations proches. 2.000 euros pour les organisateurs, beaucoup plus pour la ville et les habitants, mais à l'évidence, cette charge financière là n'intéresse personne, officiellement en tout cas.
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles