Bernard Cazeneuve attendu à Cherbourg pour parler éoliennes, hôpital et politique

Bernard Cazeneuve attendu à Cherbourg pour parler éoliennes, hôpital et politique

La dernière visite de Bernard Cazeneuve à Cherbourg remonte à environ deux mois.

Le
Par : Célia Caradec

Le Premier ministre, Bernard Cazeneuve, devrait être à Cherbourg (Manche) jeudi 23 mars 2017. Outre un meeting politique, il devrait participer à la pose de la première pierre de l'usine de pales de LM Wind Power.

Le Premier ministre est attendu dans son fief de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) jeudi 23 mars 2017.

Bernard Cazeneuve participera à un meeting du Parti socialiste, à un mois jour pour jour du premier tour de l'élection présidentielle. Lors de cette réunion publique, dont l'horaire et lieu seront dévoilés lundi 20 mars 2017, il sera également question des élections législatives. C'est Arnaud Catherine qui sera le candidat du PS, dans la 1ère circonscription de la Manche.

Rencontre avec les agents de l'hôpital

Alors qu'un préavis de grève générale est lancé par une intersyndicale CGT-CFDT-FA pour la journée de jeudi au Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC), le syndicat FO de l'hôpital indique avoir obtenu un rendez-vous auprès de Bernard Cazeneuve. Il y sera notamment question du financement de l'hôpital, en particulier des Smur et de la maternité de niveau 3, dont le maintien avait été annoncé par le Premier ministre en 2015.

Par ailleurs, Bernard Cazeneuve devrait participer à la pose de la première pierre de l'usine de pales d'éoliennes, confirmée par LM Wind Power début mars.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques