Football: Le FC Rouen en déplacement chez le leader Gonfreville

Football: Le FC Rouen en déplacement chez le leader Gonfreville

Le FC Rouen se déplace chez le leader Gonfreville dimanche 19 mars 2017 pour le compte de la 18ème journée de Division d'Honneur.

Le
Par :

Dimanche 19 mars 2017, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) se rendent à Gonfreville pour le compte de la 18e journée de Division d'Honneur pour un match qui débutera à 15h.

C'est un gros rendez-vous pour les Rouges et Blancs du FC Rouen (Seine-Maritime), qui rencontrent Gonfreville dimanche 19 mars 2017 lors de la 18e journée du championnat de Division d'Honneur, un adversaire encore invaincu cette saison.

Un adversaire invaincu

En effet, les Rouennais aujourd'hui 4e au classement vont affronter l'ogre de ce championnat, Gonfreville, vainqueur de ses 16 matchs disputés en autant de journées et qui possède la meilleure attaque de loin avec 47 buts marqués (Pacy-Menilles, deuxième, n'en a marqué que 34) et la deuxième meilleure défense.

Une rencontre qui s'annonce donc compliquée pour les joueurs de Romain Djoubri, qui ne s'étaient incliné que 1-0 lors du match aller et qui tenteront de mettre fin à la longue série de victoire de leur adversaire.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure