The Voice: Lucie, la candidate de Normandie qui a séduit tous les coachs [VIDÉO]

The Voice: Lucie, la candidate de Normandie qui a séduit tous les coachs [VIDÉO]

Lucie, sélectionnée dans The Voice, est originaire de Rouen (Seine-Maritime)

Le
Par :

Samedi 18 mars 2017, Lucie, jeune Rouennaise de 17 ans, a impressionné les coachs sur le plateau de The Voice avec son interprétation de la chanson de James Brown, It's a Man's World. Elle rejoint l'équipe de Florent Pagny.

Elle a tout juste 17 ans et Mika la compare déjà à Alicia Keys et Ariana Grande. Samedi 18 mars 2017, sur le plateau de The Voice, Lucie, jeune chanteuse originaire de Rouen (Seine-Maritime) a séduit les jurés avec son interprétation de It's a Man's World lors des auditions à l'aveugle.

"Je me sens un peu sur un nuage"

Une chanson que cette hyper sensible a interprétée avec un mélange de douceur et de puissance. Au son de sa voix, les quatre juges se sont retournés. "Je me sens un peu sur un nuage, confie la jeune fille. Je suis très contente de continuer l'aventure, c'est une opportunité géniale!"

Et c'est finalement l'équipe de Florent Pagny qu'elle a choisi d'intégrer. "Sur le moment, c'est avec lui que j'ai eu le feeling, raconte-t-elle. J'étais persuadée d'aller avec un autre en montant sur scène… Mais je pense que s'il croit en moi au bout d'une chanson, c'est que l'on peut faire des choses chouettes ensemble."

Des choeurs de la cathédrale au plateau de TF1

De cette expérience, Lucie espère "tirer le maximum pour ma musique, même si je ne vais pas jusqu'au bout de l'aventure". Ma musique, elle est tombée dedans toute petite. Après avoir chanté dans les choeurs de la cathédrale de Rouen, elle intègre le conservatoire à 6 ans.

Très pragmatique, la jeune fille continue cependant ses études de droit pour devenir avocate en droit international à l'ONU. Mais elle rêve toujours d'une carrière de musique et, avec The Voice, compte bien ne pas laisser passer sa chance.

"Sur scène, je me suis dit allez, c'est le moment, donne-toi à fond. Je ne me suis pas retenue, je ne voulais pas regretter d'avoir eu le trac et de ne pas m'être lâchée." Une volonté de fer et un charme à toute épreuve qui devrait porter la jeune chanteuse encore loin dans l'aventure.


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles