Tennis de table (ProB): Argentan bat Boulogne 

Tennis de table (ProB): Argentan bat Boulogne 

Onzième journée de tennis de table Pro B: la Bayard Argentan (Orne) a battu 3 à 2 l'équipe de Boulogne Billancourt (Hauts de Seine).

Le
Par :

En match avancé de la onzième journée de championnat par équipe de Pro B Messieurs, la Bayard Argentan (Orne) a battu Boulogne Billancourt (Hauts de Seine) lundi 13 mars 2017.

La Bayard Argentan (Orne) a battu Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine) lundi 13 mars 2017 dans sa salle Pelchat, en match avancé de la onzième journée de championnat par équipe de Pro B Messieurs.

La revanche du match aller

Cette rencontre a tenu toutes ses promesses. Argentan s'était incliné 3 à 2 au match aller et avait pour nouvelle difficulté au match retour de voir l'ex-normand Damien Eloi dans les rangs franciliens, figure du tennis de table Français.

Quatre heures de match

Après une lutte de toute beauté de plus de quatre heures, dans une chaude ambiance, les argentanais ont offert à leur club une troisième victoire consécutive, un sans-faute dans cet exercice 2017 qui place la Bayard Argentan à la cinquième place, alors que la formation ornaise pointe au neuvième rang des forces en présence, depuis le recrutement d'Eloi à Boulogne.

Les prochains matchs

Prochain rendez-vous à Agen le mardi 28 mars pour les argentanais. Pour revoir les équipiers de la Bayard dans leur salle, il faudra attendre le vendredi 14 avril, avec la réception de Metz qui avait infligé un sévère 3 à 0 aux ornais, quand ils goûtaient de façon éphémère à la tête du classement.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried