Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Jugé à Caen pour tentative de viol près de Deauville

Jugé à Caen pour tentative de viol près de Deauville

Jeudi 16 et vendredi 17 mars 2017, la Cour d'assises du Calvados juge une affaire de tentative de viol.

Le

Pendant deux jours, jeudi 16 et vendredi 17 mars 2017, un homme de 44 ans comparaît devant la Cour d'assises du Calvados à Caen, accusé de tentative de viol sur une femme près de Deauville.

Les faits remontent au 1er janvier 2015. La nouvelle année vient de sonner depuis quelques minutes quand les services de police sont sollicités par une femme leur indiquant qu'une de ses connaissances vient de tenter de la violer. Les faits se seraient déroulés sur la plage de Trouville-sur-Mer (Calvados).

L'accusé et la victime se connaissaient

Aussitôt, les policiers se dirigent au domicile de la victime présumée qui se trouve alors avec quatre personnes qui l'ont raccompagnée chez elle. Ils l'ont trouvée quelques instants plus tôt, à moitié nue sur la plage. Elle assure alors aux forces de l'ordre connaître son agresseur. Il s'agirait d'un sans domicile fixe à qui elle rend régulièrement visite.

La plaignante précise avoir rencontré son agresseur dans le cadre d'une mission de bénévolat auprès de personnes sans domicile fixe. Il semblait convenu qu'ils se voient cette nuit-là du 31 décembre 2014 au 1er janvier 2015.

L'accusé qui comparaît détenu, encourt 15 ans de réclusion criminelle, devant la Cour d'assises du Calvados qui le juge jeudi 16 et vendredi 17 mars 2017.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo