À 13 et 16 ans, ils volent une voiture dans un centre commercial de Rouen

À 13 et 16 ans, ils volent une voiture dans un centre commercial de Rouen

Les voleurs ont découvert des clés de voiture dans un sac à main et sont repartis à bord du véhicule

Le
Par :

Deux adolescents ont été interpellés mercredi 15 mars 2017 après avoir volé une voiture sur le parking du centre commercial Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime).

Tout commence par un vol de sacs à main. Mardi 14 mars 2017, trois individus s'introduisent dans le cinéma du centre commercial Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime).

Ils volent les clés dans une salle de cinéma

Ils pénètrent dans l'une des salles et y dérobent quatre sacs à main. Dans l'un d'eux, ils découvrent les clés d'une voiture.

Ils descendent alors dans le parking souterrain du centre commercial et, grâce au bip d'ouverture à distance, finissent par découvrir la voiture que les clés volées ouvrent. Les trois complices repartent donc à bord du véhicule, ne prenant au passage pas la peine de payer le parking.

Deux adolescents de 13 et 16 ans

Malheureusement pour les trois voleurs, l'ensemble de ces scènes est filmé par les caméras de surveillance. Les bandes sont visionnées le lendemain par la police, qui reconnaît les trois jeunes, à qui elle a déjà eu à faire.

Les policiers mettent donc en place une surveillance au domicile de l'un des suspects. Le dispositif leur permettra d'interpeller deux jeunes hommes, âgés de seulement 13 et 16 ans. Ils ont tous deux été placés en garde à vue.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried