Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Basket (LFB): Marième Badiane s'est engagée avec Lyon

Basket (LFB): Marième Badiane s'est engagée avec Lyon

Marième Badiane rejoint Lyon, club racheté par Tony Parker.

Le

L'intérieure de l'USO Mondeville (Calvados) Marième Badiane a officialisé son transfert vers Lyon (Rhône) pour la saison prochaine ce mercredi 15 mars 2017. L'équipe vient d'être rachetée par Tony Parker et a de grosses ambitions.

L'intérieure de l'USO Mondeville avait annoncé dans la semaine son départ en fin de saison sans encore annoncer la destination, c'est désormais chose faite ce mercredi 15 mars 2017 : Marième Badiane évoluera à Lyon la saison prochaine. Actuellement en grande difficulté en championnat puisqu'obligé de passer par les play-downs pour assurer son maintien en Ligue Féminine, le club lyonnais vient d'être racheté par la star du basket français Tony Parker (181 sélections), et affiche de grosses ambitions pour les saisons à venir.

"Un projet coup de coeur"

Dans un entretien sur le site du Lyon Basket, la future ex-Mondevillaise ne cache pas son excitation à l'idée d'évoluer dans un tel projet : "Je trouve qu'il y a un gros projet qui se met en place, un projet de haut niveau.(...) C'est un projet coup de coeur." Lyon qui a déjà recruté le coach de Lattes-Montpellier Valéry Demory ainsi que la meneuse de Bourges Ingrid Tanqueray, va très certainement continuer à frapper fort sur le marché des transferts dans les prochaines semaines.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure