En Normandie, un homme tente d'étrangler sa fille de six ans

En Normandie, un homme tente d'étrangler sa fille de six ans

Le père a été interpellé après avoir essayé d'étrangler sa fille de 6 ans, samedi 11 mars à Héricourt-en-Caux (Seine-Maritime).

Le
Par :

Le samedi 11 mars 2017, un homme a été interpellé pour avoir porté des coups violents à sa fille de 6 ans à Héricourt-en-Caux (Seine-Maritime). La fillette transportée à l'hôpital en hélicoptère en est depuis sortie. Son père est lui toujours en observation psychiatrique.

Dans l'après-midi du samedi 11 mars 2017, la police est intervenue à Héricourt-en-Caux (Seine-Maritime) pour interpeller un père qui s'était montré violent envers sa fille de 6 ans en pleine rue. Selon un témoin, le père aurait saisi sa fille à la gorge comme pour l'étrangler. Heureusement, un voisin est intervenu pour protéger la petite fille jusqu'à l'intervention de la police.

Le père en hôpital psychiatrique

La fillette a dû être transportée à l'hôpital par hélicoptère. Ses jours ne sont pas en danger puisqu'elle en est sortie depuis. "La garde à vue du père n'a duré que deux heures et a été levée pour une hospitalisation psychiatrique", selon une source proche de l'enquête.

Une expertise judiciaire va avoir lieu pour déterminer si l'homme a conscience ou non de ses actes, alors que la qualification de "tentative d'homicide sur mineur de moins de 15 ans par ascendant" a été retenue contre lui.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure