Train en panne sur la ligne Le Havre-Rouen-Paris : trafic très perturbé

pas de photo

Le trafic ne devrait pas revenir à la normale avant la fin de matinée de ce mercredi 15 mars 2017 sur la ligne Paris-Rouen-Le Havre.

Le
Par :

Un train de fret est tombé en panne très tôt ce mercredi 15 mars 2017. En attendant de pouvoir le dépanner, le trafic est très perturbé en Seine-Maritime sur la ligne Le Havre-Rouen-Paris.

Une vraie galère pour les usagers de la ligne Le Havre-Rouen-Paris. Depuis 6h ce mercredi 15 mars 2017, le trafic est très perturbé sur l'ensemble de la ligne et dans les deux sens de circulation à cause d'un train de fret tombé en panne sur la voie entre Mantes-la-Jolie et Vernon (Eure).

Dépannage dans la matinée ?

Si quelques trains ont pu passer sur la seule voie restant disponible, la SNCF essaye de trouver des solutions de repli, notamment via des navettes en bus. Pour le moment, la SNCF ne sait pas encore quand ce train pourra être dépanné, même si l'intervention pourrait avoir lieu en fin de matinée. D'ici là, les usagers peuvent se tourner vers le site, l'application ou les numéros d'appels habituels de la SNCF pour obtenir des renseignements.


1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles