Handball. Les Vikings ont très mal entamé 2017

Handball. Les Vikings ont très mal entamé 2017

Caen a bien mal entamé 2017, mais les joueurs gardent espoir pour la suite. Cet état d'esprit positif laisse augurer des jours meilleurs.

Le

Handball Un mois après avoir repris la compétition après la coupure liée au Mondial remporté par la France, les joueurs du Caen Handball (Calvados) qui se rendent à Istres (Bouches-du-Rhône) vendredi 17 mars 2017 sont en difficulté et ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Les Vikings de Caen (Calvados) sont bien mal en point depuis la reprise du championnat en février 2017. Après une première partie de saison en Proligue encourageante jusqu'ici, le Caen HB n'arrive pas à se remettre dans le bain et n'a gagné qu'un match sur cinq lors de ses dernières sorties, pour quatre défaites. Face à Billère samedi 11 mars 2017, comme face à Chartres le 18 février, Caen a laissé échapper le succès malgré une première période de qualité. Un problème mental surtout, selon l'arrière gauche Adrian Rosales : "Je pense que ce qui nous arrive en ce moment est dans la tête, il suffit qu'on gagne une fois pour reprendre confiance."

Pas encore d'inquiétude au classement

Pour l'heure, le Caen HB refuse de tirer le signal d'alarme car le premier relégable Valence est toujours quatre points derrière, à maintenant deux semaines de la confrontation entre les deux équipes. En attendant, à Istres vendredi 17 mars (20h30), Caen aimerait créer la surprise contre une équipe sur le papier bien supérieure, même si à l'aller le match nul 25-25 avait montré que Caen peut rivaliser avec une formation visant la montée en D1.


1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles