Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Grand week-end de bike polo à Luc-sur-Mer

Grand week-end de bike polo à Luc-sur-Mer

Les curieux pourront découvrir le bike polo, ici devant l'université de Caen, à Luc_sur-Mer.

Le

Bike polo Le Paris Polo Plage fait son retour à Luc-sur-Mer (Calvados) samedi 18 et dimanche 19 mars 2017. Des équipes venant de France mais aussi de Belgique seront au rendez-vous. L'occasion de découvrir ce sport méconnu.

Le week-end des habitants de Luc-sur-Mer (Calvados) sera marqué par le hardcourt bike polo samedi 18 et dimanche 19 mars 2017. Co-organisé par les clubs de Caen et de Paris, le Paris Polo Plage accueille également dans la salle Tessel les équipes de Rouen, Nantes, La Rochelle, Blois, Angers, Tours et Bruxelles (Belgique) qui forment la Ligue du Crachin, le championnat du Grand Ouest. "C'est l'occasion pour les amateurs de vélo et de sport d'équipe de découvrir une nouvelle discipline", annonce Bastien Hergas, vice-président du club caennais.

Un sport qui se développe

Sport méconnu qui se joue comme le polo, mais en vélo avec deux équipes de trois joueurs sur un terrain dur, le hardcourt bike polo est un sport spectaculaire né aux États-Unis dans les années 1990. Il en existe plus de 200 équipes à travers le monde, qui organisent des championnats internationaux auxquels les équipes françaises participent régulièrement.

Adresse : Salle Tessel - rue du Docteur Tessel, Luc sur Mer Facebook : Paris Polo Plage 2 LDC #12

Galerie photos


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo