Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Un homme rattrapé après avoir tout tenté pour fuir les policiers de Rouen

Un homme rattrapé après avoir tout tenté pour fuir les policiers de Rouen

Après une course-poursuite, le conducteur est parvenu à échapper aux policiers avant d'être rattrapé plus tard dans la nuit.

Le
Par :

Le dimanche 12 mars 2017, vers 23h, un jeune homme a tout fait pour échapper aux forces de l'ordre au volant de sa voiture. Il a fini par être interpellé dans la nuit à Petit-Quevilly (Seine-Maritime) suite à un appel de son oncle à la police.

Il est près de 23h ce dimanche 12 mars 2017 lorsqu'une patrouille de police repère une voiture qui roule à vive allure et commet des infractions dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Les policiers allument alors leur gyrophare et se lancent à la poursuite du véhicule, qui refuse de s'arrêter.

Il parvient à s'enfuir

Après avoir roulé un moment sur la rive gauche de Rouen et à Petit-Quevilly, la voiture se retrouve coincée dans une impasse au niveau du magasin Jardiland. Lorsque la voiture de police avance à sa hauteur, le conducteur percute volontairement l'aile avant-droite de celui-ci pour tenter de se dégager. Même lorsque les policiers sortent pour l'interpeller, l'homme continue de manoeuvrer et parvient à s'enfuir.

Les policiers ne s'avouent pas vaincus pour autant et arrivent à identifier le conducteur grâce au fichier Canonge. Dans la nuit, l'homme de 25 ans, habitant à Moulineaux (Seine-Maritime), est interpellé suite à un appel de son oncle, qui prévient la police que son neveu est chez lui, à Petit-Quevilly. La voiture est en effet repérée à proximité et le jeune homme a été interpellé puis placé en garde à vue.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo