Tendance Sports : Pierre Gasly (Auto), Ambroise Hébert (VTT) et tout le football en Normandie au menu

Tendance Sports : Pierre Gasly (Auto), Ambroise Hébert (VTT) et tout le football en Normandie au menu

Ambroise Hébert a disputé une des descentes de VTT les plus prestigieuses du monde, au Chili. Il nous a raconté son aventure. © fb hebert-racing

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce dimanche 12 mars 2017, votre émission Tendance Sports vous a permis de tout savoir sur le sport normand. Du foot de la L1 à la DHR, du handball, du basket mais aussi de la course à pied, de l'automobile et du VTT, il y en avait pour tous les goûts. 

FOOTBALL 

Ligue 1 : Le SM Caen est passé tout près d'une énorme sensation et d'un pas de géant vers la maintien à Nice (2-2). Retrouvez les réactions de Patrice GARANDE et l'analyse de Maxence Gorregues. 

Normandie : Nouveauté cette semaine dans la partie football normand avec l'apparition de la Ligue 2 mais aussi de la DH ex-haute-Normandie afin de suivre au mieux les montées-descentes dans ce sprint final de saison 2016-2017.

Retrouvez aussi dans cette partie l'interview de Laurent GLAIZE, directeur sportif d'une USON Mondeville quasi-remontée à l'échelon national... 

HANDBALL/BASKET 

Retrouvez tous les résultats et classement de ce week-end de hand et de basket en Normandie. 

0:00
0:00

COURSE HORS-STADE 

Les 33es Foulées de Bayeux auront lieu dimanche prochain 19 mars 2017, retrouvez l'interview de présentation de Daniel GOODRIDGE, grand ordonnateur de ce rendez-vous essentiel du sport dans le Bessin. 

TENNIS de TABLE 

De retour de championnats de France réussi avec une médaille de bronze à la clé, Romain LORENTZ le joueur du Caen TTC veut maintenant réussir l'opération maintien du club normand en Pro A. 

SPORT-AUTO 

Le jeune normand Pierre GASLY (REDBULL) vient de débarquer au Japon pour participer au championnat 2017 de SuperFormula. Une dernière marche avant la Formule 1 pour celui qui, comme Esteban OCON, autre normand, est la relève du pilotage d'élite en France.

VTT DESCENTE 

Le jeune cherbourgeois de 23 ans, Ambroise HEBERT a participé à une des descentes de VTT les plus prestigieuses du monde à Valparaiso, au Chili. Celui qui est désormais licencié à Alençon a raconté son aventure à Benoît Merlet. 


1234
Tendance Live Cherbourg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques