Football (National) : L'US Avranches se donne de l'air face à Epinal

Football (National) : L'US Avranches se donne de l'air face à Epinal

Troisième victoire en 3 matchs à domicile depuis le début du mois de mars - Illustration

Le
Par :

L'Us Avranches (Manche) poursuit sa belle série en s'imposant pour la troisième fois consécutive. Vendredi 10 mars 2017, à l'occasion de la 24e journée de National, les Manchois ont largement battu Epinal (4-1). Ils sont désormais 13e du classement.

Après les victoires en coupe de France contre Strasbourg et en championnat contre Béziers, les hommes de Damien Ott étaient attendus pour la confirmation, vendredi 10 mars 2017, au stade René Fenouillère face à Épinal, un adversaire direct dans la course au maintien (avant dernier à cinq points d'Avranches avant la rencontre). Avec cette victoire, Avranches (Manche) se donne un peu d'air même si le maintien est encore loin d'être acquis.

Un doublé de Mayulu

Les Normands ont fait la différence rapidement dans cette rencontre en ouvrant le score très rapidement grâce à un contre son camp de Diawara (2e). Mayulu allait ensuite confirmer la domination avanchinaise (25e) avant qu'Abdallah n'enfonce encore un peu plus le clou, d'un fort joli but avant la mi-temps (44e). En seconde mi-temps, Mayulu allait s'offrir un doublé su Penalty (64e) avant que Diawara ne sauve la mise pour Épinal (83e)


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Nolwenn