Normandie : l'affaire de la disparition en 2012 d'André Blandin relancée

Normandie : l'affaire de la disparition en 2012 d'André Blandin relancée

De nouvelles fouilles viennent d'être entreprises à Nonant le Pin (Orne) à la recherche du corps d'André Blandin, disparu à Nonant le Pin en 2012.

Le
Par :

De nouvelles recherches ont été effectuées en ce début mars 2017 à Nonant le Pin (Orne), où André Blandin, 70 ans, ancien éleveur de chevaux, a disparu le 15 novembre 2012.

De nouvelles recherches viennent d'être entreprises en ce début mars 2017 à Nonant le Pin (Orne), où André Blandin, 70 ans, ancien éleveur de chevaux, a disparu le 15 novembre 2012.

D'importantes recherches à l'époque

Dès le lendemain, des recherches avaient été lancées avec une trentaine de gendarmes, épaulés par deux chiens. Les recherches étaient restées vaines. À l'époque, les enquêteurs n'excluaient aucune hypothèse.

Sourcier à la rescousse

En 2014, le procureur de la République avait écouté un sourcier, qui prétendait que le corps du malheureux était enterré sur le site industriel voisin de GDE. La gendarmerie y avait mené des investigations. Sans succès.

Complément d'enquête

Plus de quatre ans plus tard, une source judiciaire jointe par Tendance Ouest confirme que de nouvelles fouilles viennent d'être effectuées sur un autre terrain, à la recherche du corps du septuagénaire, dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle instruction judiciaire. Celle-ci a été ouverte par le Parquet de Caen, qui est compétent dans les affaires criminelles.

Ces nouvelles fouilles n'ont à ce jour rien donné.


1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles