Le nouveau complexe rouennais de foot à cinq enfin inauguré

Le nouveau complexe rouennais de foot à cinq enfin inauguré

Le complexe dispose de cinq terrains de football à cinq, mais aussi de deux terrains de padel.

Le
Par :

Ce jeudi 9 mars 2017, le Soccer Park de Rouen (Seine-Maritime) a ouvert ses portes pour une visite de ses locaux et une inauguration officielle, près d'un an après son ouverture au public.

Mieux vaut tard que jamais. Alors que le complexe a ouvert ses portes au public en mai 2016, c'est seulement ce jeudi 9 mars 2017 que le nouveau Soccer Park de Rouen (Seine-Maritime) a été officiellement inauguré. En présence de la députée Valérie Fourneyron et du maire de Rouen Yvon Robert, les deux associés derrière le projet ont présenté cet écrin de près de 4 000 m² dédié au sport.

Du foot, mais pas que

Dans cet ancien entrepôt portuaire de l'avenue du Grand Cours, le Soccer Park propose pas moins de cinq terrains indoor de football à cinq. "Pour le moment nous sommes encore en phase ascendante, mais nous sommes satisfaits du lancement", confie Salah Bakour, l'ancien professionnel du Stade Malherbe de Caen qui dirige aujourd'hui le complexe.

Comme son nom ne l'indique pas forcément, le Soccer Park n'est pas réservé aux amoureux du football. En plus des cinq terrains, le site possède également deux terrains de padel, un sport à mi-chemin entre le tennis et le squash très en vogue en ce moment. D'autres activités sont également possibles comme du bubble-foot ou tout simplement boire un verre dans le "sport bar" qui diffuse de nombreux matches sur des écrans.

Pratique. Soccer Park, 181 avenue du Grand Cours à Rouen. Tél. 02 35 36 58 48.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane