Football: Gros match pour Quevilly Rouen Métropole à Boulogne-sur-Mer

Football: Gros match pour Quevilly Rouen Métropole à Boulogne-sur-Mer

Quevilly Rouen Métropole dispute la 24e journée de National samedi 11 mars 2017 sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 11 mars 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se rend à Boulogne-sur-Mer pour le compte de la 24ème journée de National. Début du match à 14h30.

Leader pendant quatre jours (Châteauroux a remporté son match en retard contre Belfort et a pris la première place depuis), les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) continuent leur petit bonhomme de chemin en haut du classement avec un déplacement à Boulogne-sur-Mer pour le compte de la 24ème journée du championnat de National.

Choc en haut du classement

C'est donc dans la peau du deuxième, à un point du leader Châteauroux (41 points) et à égalité de points avec le troisième Dunkerque (40 points), que les Normands se déplacent dans le Nord pour rencontrer une autre équipe de haut de tableau, Boulogne-sur-Mer, actuellement cinquième avec 36 points.

Les Rouges et Jaunes toujours invaincus depuis treize matches en championnat se verraient bien continuer leur série sur la pelouse de Boulogne, un club qui leur avait réussi lors du match aller au stade Robert-Diochon puisqu'ils s'étaient imposés sur le score de 2-1.

Du coté de Boulogne, la situation est un petit peu moins rose puisque, si les Nordistes restent sur une victoire aux Herbiers 2-1, ils n'ont remporté que deux victoires lors de leur huit derniers matchs.


1234
Tendance Live Cherbourg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques