Nathalie Kosciusko-Morizet à Saint Lô pour parler des femmes

Nathalie Kosciusko-Morizet à Saint Lô pour parler des femmes

De gauche à droite : Chantal Barjol, conseillère départementale, Philippe Bas, président du Conseil départemental de la Manche et Nathalie Kosciusko-Morizet.

Le
Par :

L'ancienne ministre de l'écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet était à Saint-Lô (Manche), mercredi 8 mars 2017, en marge de la journée de la Femme. Invitée par le Conseil départemental, elle a participé, entourée d'élues, chefs d'entreprises, fonctionnaires, responsables associatives, étudiantes, lycéennes, à une soirée conférence débat sur la place des femmes sur les territoires. 

Ce n'est un secret pour personne. La députée de l'Essonne, Nathalie Kosciusko-Morizet, a un attachement particulier au département de la Manche. Elle y possède d'ailleurs une résidence et y entretient des liens particuliers avec les élus locaux.

C'est d'ailleurs à l'invitation du président du Conseil départemental, Philippe Bas, qu'elle a répondu, mercredi 8 mars 2017, acceptant ainsi de participer à une conférence sur la place des femmes dans la société, à Saint-Lô. Nous l'avons rencontré quelques minutes avant cette conférence.

0:00
0:00

Galerie photos


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec