Vichy-Clermont n'a pas fait le poids face au Rouen Métropole Basket

Vichy-Clermont n'a pas fait le poids face au Rouen Métropole Basket

Le Rouen Métropole Basket remporte une nouvelle victoire sur le parquet de Vichy-Clermont lors de la 21ème journée de Pro B. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

21ème journée de Pro B mardi 7 mars 2017 et une nouvelle victoire pour le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui s'impose sur le parquet de Vichy-Clermont 76 à 66.

C'est donc la quatrième victoire consécutive pour les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui ont remporté une nouvelle victoire à Vichy-Clermont mardi 7 mars 2017. Score final 76-66 lors de la 21ème journée de Pro B.

Une victoire maitrisée

Un avantage que les joueurs de Rémi Valin ont pris dès le début du match, avec une avance de sept points à la fin du premier quart-temps (17-24) puis de quinze points à la mi-temps (30-45). Les Rouennais ont conservé l'avantage même si celui-ci s'est réduit à cinq unités juste avant le money-time. Mais les Normands n'ont rien lâché pour s'imposer à l'extérieur.

Au classement, le Rouen Métropole Basket continue sa remontée et se place à la 11e position avant de recevoir le leader de la Pro B, Bourg-en-Bresse, le vendredi 10 mars 2017 au Kindarena de Rouen pour le compte de la 22ème journée de Pro B.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo