Handball. Caen veut se relancer face à une équipe de Billère en crise

Handball. Caen veut se relancer face à une équipe de Billère en crise

Même s'ils comptent encore 4 points d'avance sur Valence, les Vikings seraient avisés de relancer la machine. © Anthony Derestiat

Le

Handball Caen (Calvados) reçoit Billère (Pyrénées-Atlantiques) dans le cadre de la 17e journée de Proligue samedi 11 mars 2017 (20h30). Cette rencontre face à un adversaire n'ayant toujours pas gagné en 2017 doit permettre d'oublier les deux défaites consécutives.

Les Vikings de Caen (Calvados) peinent à reprendre leur rythme en ce début 2017. Battus successivement à domicile par Chartres puis à Besançon, les protégés de Dragan Mihailovic sont obligés malgré eux d'avoir un oeil attentif sur le bas de tableau, car Valence, 13e et premier relégable avec plus que quatre points de retard est loin d'être condamné. La réception de Billère (Pyrénées-Atlantiques) samedi 11 mars 2017 (20h30) doit offrir une bouffée d'air frais aux Normands.

Un adversaire en crise

Il faut dire que Billère vit une crise de résultats et n'a plus gagné depuis le 2 décembre dernier et un déplacement à Besançon (21-26) soit depuis six matchs. "Leur demi-centre Guillaume Crépain qui faisait un très bon début de saison est blessé et cela se ressent sur les performances de l'équipe", analyse Florian Dessertenne, capitaine du CHB. Dans leur palais des sports, les Vikings ne voudront surtout pas être les premiers à perdre contre Billère en 2017.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques