Orne: une camionnette blanche vue autour d'écoles créée une psychose

Orne: une camionnette blanche vue autour d'écoles créée une psychose

Vigilance dans l'Orne envers une camionnette blanche ... mais, comme ailleurs, elles sont nombreuses dans ce département - Illustration

Le
Par : Eric Mas

Un appel à la vigilance a été lancé par des parents dans l'Orne. Une personne non identifiée, au volant d'une camionnette blanche aux vitres teintées, aurait abordé deux enfants à la sortie de l'école. Le cas a d'abord été signalé sur le secteur de Briouze.

Plusieurs appels à la vigilance ont été lancés par des parents depuis le début du mois de mars 2017 dans l'Orne : une personne non identifiée, au volant d'une camionnette blanche aux vitres teintées, aurait abordé deux enfants à la sortie de l'école de Briouze.

Aucune plainte

Le véhicule, immatriculé dans le département de la Manche, aurait également été vu sur les secteurs de Vimoutiers et de Trun. Puis maintenant sur le secteur d'Almenêches, a rapporté une auditrice.

Plusieurs familles ont signalé ces faits, pour lesquels il est actuellement très difficile de faire la part des choses, tant une psychose semble s'être installée, largement relayée sur les réseaux sociaux...

À ce jour, mardi 7 mars 2017, aucune plainte n'a été déposée.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec