Normandie : un adolescent interpellé après avoir jeté une bombe artisanale devant une école

Normandie : un adolescent interpellé après avoir jeté une bombe artisanale devant une école

Un adolescent a été interpellé après avoir jeté une bombe artisanale devant l'école Henri-Wallon de Petit-Quevilly.

Le
Par :

Lundi 6 mars 2017, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation d'un jeune homme de 15 ans responsable d'avoir jeté une petite bombe artisanale devant l'école Henri Wallon de Petit-Quevilly (Seine-Maritime).

Heureusement plus de peur que de mal pour les élèves de l'école Henri Wallon de Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Il était un peu plus de 13h, lundi 6 mars 2017, lorsqu'un jeune homme a jeté une petite bombe artisanale à base d'acide et d'aluminium devant l'école élémentaire de la rue Spinneweber.

Un adolescent de 15 ans

Une femme a repéré un jeune homme avec une béquille à proximité du lieu de la détonation. Elle s'est approchée et s'est rendu compte que l'individu avait une deuxième bouteille. L'adolescent l'a menacée de la frapper avec sa béquille avant de rebrousser chemin.

La femme décide de le suivre tout en avertissant la police. L'individu jette sa bouteille dans un container et rentre dans le collège Diderot, où il est intercepté par les responsables de l'établissement et remis à la police. Le jeune homme de 15 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour "violence volontaire avec une arme sans interruption du temps de travail aux abords d'un établissement scolaire".


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne