Football: Le match entre Sotteville et le FC Rouen reporté

Football: Le match entre Sotteville et le FC Rouen reporté

Les Diables Rouges du FC Rouen devaient se déplacer sur la pelouse de Sotteville pour la 16ème journée de DH dimanche 5 mars 2017 mais le match a été reporté.

Le
Par :

Le match de la 16ème journée de Division d'Honneur qui devait avoir lieu dimanche 5 mars 2017 au stade Jean Adret entre Sotteville et le FC Rouen (Seine-Maritime) a été annulé pour cause de terrain impraticable.

Dimanche 5 mars 2017, Sotteville et le FC Rouen (Seine-Maritime) devaient s'affronter pour un match de la 16ème journée de Division d'Honneur. Mais suite aux mauvaises conditions météorologiques des derniers jours, l'arbitre de la rencontre à décidé de ne pas faire jouer le match.

Les deux premières places s'éloignent

Une mauvaise opération sans jouer pour les Diables Rouges à cause des victoire de Pacy-Ménilles et du leader Gonfreville face à Bois-Guillaume et Grand-Quevilly. Les Rouennais comptent donc 11 points de retard sur Pacy-Ménilles et 17 sur Gonfreville. Prochain rendez-vous pour les Diables Rouges le dimanche 12 mars 2017 avec la réception de Eu au stade Robert-Diochon à 15h.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Wilfried