À Dieppe, ils cambriolent une maison, quatre commerces et cinq voitures en une seule nuit

À Dieppe, ils cambriolent une maison, quatre commerces et cinq voitures en une seule nuit

Les deux individus ont été écroués à la suite de leur série de cambriolages. © DGPN/SICOP

Le
Par : Aurélien Delavaud

Deux sans domicile fixe de Dieppe (Seine-Maritime) ont été interpellés jeudi 2 mars 2017 pour une série de cambriolages et de vols commis en une seule nuit. Pris en flagrant délit, les deux jeunes hommes ont reconnu tous les faits qui leur sont reprochés.

Le jeudi 2 mars 2017, il est près de 6 heures du matin lorsqu'un riverain du centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime) appelle le 17 après avoir vu deux individus casser la porte d'un commerce. Très vite, une patrouille arrive sur place et repère deux jeunes hommes correspondant à la description faite par le témoin.

Une impressionnante série de vols

Interpellés, ces deux sans-abri de 20 ans, habitant dans un squat de la ville, reconnaissent avoir abîmé quatre vitrines de commerce à la barre de fer. Ils affirment être entrés dans un seul d'entre eux pour y dérober des parfums et le contenu de la caisse. Mais l'enquête des policiers a rapidement permis de relier un des deux individus à une série de cinq vols à la roulotte dans des véhicules plus tôt dans la nuit.

Leur soirée ne s'est pas arrêtée là car les deux hommes reconnaissent également avoir cambriolé la maison d'un de leurs amis au cours de la soirée. Des objets provenant de tous ces vols ont été retrouvés dans le squat qu'ils partagent avec un autre jeune homme et une jeune femme. Avant d'être relâchés, ceux-ci ont confirmé que le premier des deux individus multiplie les vols à la roulotte depuis sa sortie de prison en octobre.

Écroués en attendant leur jugement

Toujours grâce à l'enquête de police, ce même individu a aussi pu être relié par ses empreintes à une affaire de vol de voiture. Pour l'ensemble de ces faits, il a été écroué pour six mois suite à un précédant jugement. Son compère est lui aussi écroué pour quatre mois. Ils comparaîtront détenus pour tout ce qui leur est reproché.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure