Convocation de Fillon devant les juges : l'indéfectible soutien de Philippe Bas

Convocation de Fillon devant les juges : l'indéfectible soutien de Philippe Bas

Philippe Bas, président du Conseil départemental de la Manche, dans les studios de la première radio indépendante de Normandie.

Le

François Fillon est convoqué devant les juges dans le cadre de l'enquête ouverte après les révélations du "PenelopeGate". Le candidat à la présidence de la république française pourrait être mis en examen. Philippe Bas, président du Conseil départemental de la Manche, lui réaffirme son soutien.

Mercredi 1er mars 2017, François Fillon, candidat de la droite et du centre à la présidence de la république français, a annoncé qu'il était convoqué le 15 mars par les juges d'instruction dans le cadre de l'affaire dorénavant communément nommée "PenelopeGate".

"Je suis à ses côtés depuis 2012"

Lors de sa prise de parole, François Fillon a déploré "une enquête exclusivement à charge" et a dénoncé "un assassinat politique".

Vendredi 24 février 2017, Philippe Bas, président du Conseil départemental de la Manche, avait exprimé son son indéfectible soutien à l'ancien Premier ministre. "Je pense que François Fillon va gagner. Je suis à ses côtés depuis 2012. C'est un choix d'adhésion", assure-t-il. Écoutez-le :

0:00
0:00

Le président du Conseil départemental de la Manche est aussi conseiller politique du candidat de la droite et du centre.

0:00
0:00


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne