Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Le calvadosien et skipper Eric Delamare a besoin de vos dons

Le calvadosien et skipper Eric Delamare a besoin de vos dons

Eric Delamre jeune skipper Calvadosien

Le
Par :

Eric Delamare, jeune skipper calvadosien de 18 ans participe à la course solitaire Urgo Le Figaro qui partira le 4 juin 2017 de Bordeaux. Il souhaite emmener des élèves des classes de voiles du département au départ de la course et lance pour cela une campagne de financement participatif.

Eric Delamare, jeune skipper calvadosien de 18 ans, a lancé, il y a quelques jours une campagne de financement participatif. L'objectif? Emmener au départ de la course Solitaire Urgo Le Figaro à laquelle il participe le 4 juin 2017, à Bordeaux, les élèves des classes de voile du collège de Ouistreham, du lycée Dumont d'Urville de Caen et du lycée André Maurois de Deauville. Soit une cinquantaine d'élèves

Un mois pour récolter 10 000 euros

Eric Delamare espère obtenir 10 000 euros de dons en un mois: 7 500€ pour le transport et 2 500€ pour la restauration midi et soir. Les donateurs recevront des contreparties réalisées par une entreprise sociale et solidaire, l'ASTA (Association de Sauvegarde de la Touques et de ses Affluents) qui agit dans deux domaines: la protection de la nature par ses actions de nettoyage, d'entretien de la Touques ainsi que la récupération et recyclage de voiles obsolètes de bateaux, de textiles usées pour confectionner de nouveaux produits (sacs, trousses, etc…) et leur donner une nouvelle vie.

Cliquez ici pour faire un don.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried