TENNIS : Le Kindarena de Rouen en lice pour accueillir le quart de finale de Coupe Davis ! 

TENNIS : Le Kindarena de Rouen en lice pour accueillir le quart de finale de Coupe Davis ! 

Jo-Wilfried Tsonga et ses coéquipiers de l'Équipe de France de Coupe Davis pourraient faire leur retour au Kindarena de Rouen en avril.

Le
Par :

Les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 avril 2017, l'Équipe de France affrontera la Grande-Bretagne en Coupe Davis. Ce vendredi 17 février 2017, le Kindarena de Rouen (Seine-Maritime) s'est porté candidat pour accueillir le quart de finale des tennismen français.

Quel meilleur terrain que la Normandie pour une revanche face aux Britanniques ? En 2015, la bande à Andy Murray avait éliminé l'Équipe de France de Coupe Davis. Le week-end des vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 avril 2017, l'occasion sera donnée aux hommes de Yannick Noah de laver cet affront. Pour le moment, le lieu de ce quart de finale n'a pas encore été déterminé. C'est pourquoi le Kindarena de Rouen vient de se porter candidat.

Un bon souvenir pour les Bleus

Déjà en 2013, les Français avaient joué au Kindarena face aux Israeliens. Une belle victoire 5 matches à 0 des Tsonga, Gasquet et autre Llodra qui avait enflammé la salle rouennaise pendant trois jours. Selon la Métropole de Rouen, l'événement avait rassemblé plus de 16 000 spectateurs sur l'ensemble du week-end.

Les supporters rouennais n'auront pas à attendre longtemps la réponse de la Fédération française de tennis. Dès ce lundi 20 février 2017, l'organisateur devrait rendre son verdict et attribuer la rencontre à Rouen ou à une de ses concurrentes.


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles