Saint-Lô : un poids-lourds se renverse, circulation coupée toute la journée dans le secteur de Candol

Saint-Lô : un poids-lourds se renverse, circulation coupée toute la journée dans le secteur de Candol

Les secours ont été appelés à 8h41, lundi 13 février 2017, pour un accident impliquant un poids-lourd seul, près de la route de Candol à Saint-Lô (Manche).

Le
Par :

Un accident impliquant un poids-lourd s'est produit lundi 13 février 2017, peu avant 9h à Saint-Lô (Manche). L'axe est entièrement coupé à la circulation toute la journée.

À 8h41, lundi 13 février 2017, le conducteur d'un poids-lourd en a perdu le contrôle alors qu'il circulait sur la RD99 à hauteur de la commune de Saint-Ébremond-de-Bonfossé, à quelques pas du secteur de Candol, à Saint-Lô (Manche).

Au moins un blessé

Le véhicule, un semi-remorque de 38 tonnes transportant des copeaux de bois, s'est renversé sur un côté. Le conducteur, blessé au bras, a été transporté au centre hospitalier de Saint-Lô.

Coupée dans les deux sens de circulation après l'accident, la RD 999 restera inaccessible toute la journée, le temps notamment de procéder au relevage du véhicule.

"Une déviation a été mise en place sur la route départementale 28, route de Tessy-sur-Vire", indique le Conseil départemental de la Manche


1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure